Connaissez-vous l’or rouge

Après trois ans à partir du moment où il est planté comme grain jusqu’à ce qu’il produise des fleurs.

Les femmes assises pour commencer le processus de tri des délicates touffes de safran rouge de sa fleur violette, dans les montagnes arides de l’Anti-Atlas, à la ville Taliouine au sud du Maroc, autour d’une table ronde, elles doivent également être récoltées à la main et une grande quantité de fleurs séchées sont employées pour produire un kilogramme d’épice de safran.

La plante vivace bulbeuse, de la famille des Iridacées safran est l’une des épices les plus chères au monde, pour cette raison, il appelle aussi l’or rouge. Le safran est utilisé dans la cuisine de nombreux plats tels que le riz, la viande, et les boissons lactées, il devient donc facile d’en obtenir les multiples bienfaits pour la santé, et son goût peut être amer, mais il équilibre les recettes et aide à maintenir la santé générale.

Obtenir un teint éclatant : Les bienfaits du safran ne s’arrêtent pas lorsqu’il s’agit d’une épice utilisée dans la préparation des plats délicieux, mais il est également utilisé dans le traitement des problèmes du visage. Éclatant pendant une longue période l’un des bienfaits les plus importants du safran pour la santé.

Réduit l’hyperpigmentation de la peau : le safran est utilisé pour réduire pigmentation qui affecte la peau.

Il est connu pour sa capacité à traiter les problèmes liés à la pigmentation tels que les taches brunes sous les yeux, l’acné et les cicatrices du visage.

La peau du visage est massée à travers l’utilisation de miel et quelques fils de safran, ce qui aide à se débarrasser de la pigmentation et des taches brunes, et cela est considéré comme l’un des meilleurs avantages que le safran procure.

Réduire les problèmes menstruels : Le safran a un effet positif sur les niveaux d’hormones dans le corps ainsi que sur le système reproducteur féminin, et il agit naturellement pour réduire les problèmes menstruels et l’irrégularité.

Les troubles respiratoires : Le safran aide à traiter certains problèmes respiratoires, notamment si vous souffrez de toux ou d’asthme.

Dans ce cas, il est utilisé en ajoutant certains filaments de safran au lait chaud, et il est nécessaire de boire cette boisson chaude en cas d’accumulation de mucus.

Pour une meilleure vie sexuelle : le safran est considéré comme un aphrodisiaque naturel, et il aide également à contrôler le problème de l’éjaculation précoce.

Le safran augmente le plaisir pendant la relation, l’intimité, en plus de cela, il calme les nerfs, renforce la production de sperme et améliore la fertilité chez les hommes.

Réduire le risque de cancer : Le safran a des propriétés curatives qui réduisent considérablement les risques de développer un cancer, et c’est l’un des plus grands avantages pour la santé de cette merveilleuse herbe.

Write Your Review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CART

X